Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?! #96

100598782

 

Bonjour les mordus, comment allez-vous en ce début de semaine?!

Niveau lecture je dois remercier mes microbes et mon antibiotique qui m'a littéralement mis sur le cul (vive l'intolérance à l'amoxicilline) et qui du coup m'a fait lire et lire et lire :D

Bref....

"C'est lundi, que lisez-vous?!"

L'idée vient du Blog de Galleane !

Mes lectures passées :

102254261

 

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

des-apparences-trompeuses-536810-250-400

 

Merci à Nathalie Charlier* pour ce service presse <3

 

Lorsque Jeanne rencontre Leandros Bauer, c’est dans des circonstances tragiques. Sa sœur, qu’elle n’a pas revue depuis des années, vient de mourir en lui laissant la tutelle de son neveu Thomas.
Pour cette jeune femme, dont le physique et la vie sont terriblement banals, le bel Autrichien a tout du prince de contes de fées. Afin d’aider le petit garçon, mais aussi parce qu’elle est déjà sous son charme ténébreux, elle va s’allier à lui en espérant que peut-être un jour, il partagera ses sentiments.
Or, comment cela pourrait-il être possible, alors que la sœur de Jeanne a volontairement provoqué la mort du frère de Leandros et qu’il ne songe qu’à le lui faire payer ? Hélas, cela, elle ne le sait pas encore…

houston-forces-speciales,-tome-5---douce-possession-505885-250-400

 

Scandaleuse et sauvage, Lyric Jones est une pop star gâtée qui vit sa vie comme elle l'entend, essayant toujours d'échapper aux cauchemars de son passé qui la hante. Elle est habituée à toujours obtenir ce qu'elle veut, y compris les groupies, car elle ne supporte pas d'être seule. Même au lit. Et comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit. 
Devenir son garde du corps personnel était bien la dernière chose que désirait Connor Malone. Mais une part de lui désire montrer à Lyric ce que cela serait d'être possédée - corps et âme - par un seul homme. Et bien que le comportement de Lyric le mette parfois hors de lui, son intensité va pénétrer les défenses de la jeune femme, les laissant tous deux vulnérables aux secrets qui pourraient bien coûter la carrière de Lyric.

Ma lecture en cours :

les-chevaliers-des-highlands,-tome-8---le-brigand-575783-250-400

 

Au château de Kildrummy, fief de son frère Clifford chargé par le roi de mater la rébellion écossaise, la toute jeune Rosalin est fascinée par un prisonnier au physique de colosse. Apprenant qu’il va être exécuté, elle se glisse une nuit jusqu’à son cachot et le libère. Six ans plus tard, le vent a tourné. Les Highlanders victorieux sèment la terreur en territoire anglais. Lors d’un raid sur le village, Rosalin est enlevée. Son ravisseur n’est autre que Robbie Boyd, son amour de jeunesse… qui la trouble toujours autant. Maintenant, il est devenu l’homme le plus redouté d’Écosse et ne fera qu’une bouchée de la sœur chérie de son ennemi juré.

Mes lectures à venir :

un-amour-inespere-519451-250-400

 

Merci à Jenna Ric's* pour cette découverte (service presse).

 

Julie 30 ans élève seule ses 2 enfants suite au décès de son conjoint un an auparavant. Mère dévouée et femme de caractère elle en oublie de vivre sa propre vie préférant tout donner à ses enfants. Le soir de son anniversaire, sa meilleure amie décide qu'il est grand temps que ça change et de sortir. Mais Julie ne croit plus à l'amour, ni à un avenir sentimental. Jusqu'au jour où elle va croiser le chemin de Daniel... Va-t-il réussir à lui faire comprendre que tout est possible et qu'il ne faut pas avoir peur d'y croire à nouveau ? Arrivera-t-elle à faire taire ses angoisses? 
À vous de le découvrir.

81Qq4rlyPCL

 

Merci à Heraut des Seychelles* pour cette découverte (service presse).

 

Clémence et Brune, 2 jolies célibataires, rejoignent en cours d'année l'entrainement de tennis de Serge. Mais que veulent-elles vraiment et quel étrange secret cache l'une d'elles? 
Quand les cours deviennent mixtes, l'ambiance sur les courts se réchauffe rapidement et l'apéro de fin d'année promet quelques surprises, et pas toujours celles qu'on imagine! 
Entre rapprochements au vestiaire (où les fantasmes se dévoilent), et chaudes retrouvailles en soirée, dégustez sans modération cette romance érotique à la fois tendre et épicée. 
(texte d'environ 8800 mots)

Pour le reste.... mystère et boule de gomme :p

830b320560c3299e87bb5851e5af1200

trad' approximative : je suis une livralcoolique et je ne regrette rien.

Vous l'aurez remarqué j'ai carburé et quasiment le tout en fin de semaine (j'étais en week end vendredi soir, ça se sent aussi lol), sans oublier que je m'attaque bien à ma PàL papier et mes SP donc je suis assez fière de moi!

En prévision, la reprise de la LC divergente (tome 2) mais il faut que l'on se concerte sur la date précise donc wait & see!

Trêve de blabla, je suis toute ouïe, que lisez-vous mes petits mordus ;)

Je vous souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures à venir, 

mouhaaaak :-* Ninou

*lien vers les pages auteurs sur facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité