Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
21 avril 2015

C'est mardi, que lisez-vous ?! #4

ad6333884c1475ac822fd9dd60d64a9e

 

Bonsoir les mordus, bon c'est vrai, je ne devrais pas venir si tard, mais je me suis fais kidnapper par mon bouquin, je suis sure que vous saurez me pardonner :p

Je suis assez satisfaite de ma semaine même si je n'ai pas rattrapé mon retard avec les deux derniers week end (Trolls et légendes et dédicaces de Jaja et Claire DeLille).

J'aimerais aussi reprendre un peu plus les chroniques ou du moins vous partager un avis bref de mes lectures, ça me manque quelque peu... Bref,

C'est mardi, que lisez-vous ?!

(inspiré du Blog de Galleane !)

Mes lectures passées :

desir-fatal,-tome-1---de-tout-mon-etre-562279-250-400

À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demifrère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ? 

perfection,-tome-1---dangerous-perfection-551194-250-400

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Ma lecture en cours :

stage-dive,-tome-2---play-551233-250-400

Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...

Mes lectures à venir :

Plusieurs choix se posent à moi, deux services presses m'attendent et une relecture (pour une auteur avec mon double belge alias Daisyka de Vampires & Sorcières sur un projet secret défense (promis tu en entendras parler en temps voulu!!!))...encore une fois mon coeur balance, il s'agit de dystopie, de romance et de bitlit, l'inspiration du moment tranchera sur mon choix ;)

 

Je vous abandonne sans aucuns scrupules pour le terrible, séduisant, hilarant Maaaaaaaal des Stage Dive <3

Mon dieu, s'il existe, ne serait-ce qu'un minimum en vrai, Mal je te kiffe mdr!!!

Et vous les mordus, quelle est votre lecture du jour?!

Passez une bonne semaine, mouhak :-*

Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité