Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 août 2015

[Bilan du mois] Stella en Juillet 2015

29246__a-love-of-reading_p
Coucou la Compagnie !

Voici l'heure de faire mon bilan du mois (le premier sur ce blog.. héhé)

Ce mois-ci, j'ai lu 10 livres seulement, mais hormis une lecture qui me fut laborieuse, le reste a été plutôt bon voire excellent.

*****

Allez je vous montre tout cela en image

bilanjuillet15

*****

D'après mes notations sur Goodreads, on a :

***** étoiles

- Dublin Street, tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young

- Jeux dangereux, tome 2 : le secret d'Emma Hart

 

**** étoiles

- Closer to you, tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

- Les idoles du stade, tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

- On Dublin street, tome 1.5 : Fountain bridge de Samantha Young

- Risa Jones, tome 6 : Eclats de ténèbres de Keri Arthur

 

*** étoiles

- Lune de miel & gueule de bois de Jane Graves

- Les exilés d'Austin, tome 4.5 : Union parfaite de Jennifer Ashley

- Closer to you, tome 2 : enflamme-moi de A.L. Jackson (et voici donc ma lecture qui fut laborieuse, même si dans le fond j'ai apprécié quelque peu l'histoire)

- Losing it, tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

 

***** 

Au final :

- J'ai fini une saga : Losing it de Cora Carmack

- Je me suis mise à jour sur plusieurs sagas : Les exilés d'Austin de Jennifer Ashley, Closer to you de A.L. Jackson, Les idoles du stade de Jaci Burton, On Dublin Street de Samantha Young

- J'avance tranquillement sur ces sagas : Risa Jones de Keri Arthur (encore un tome et c'est fini) et Jeux dangereux d'Emma Hart

 

Ma PAL au 31/07/2015 compte pas moins de 149 livres (aïe ça fait mal !!)

 

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité