Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 novembre 2015

La semaine livresque de Ninou #10

11997194_1675997885952230_67195380_n

Hello chers mordus, la semaine a très mal finit pour chaque français que nous sommes, il est difficile de se dire que le show continue, pourtant il le faut. 

Une pensée à tout ceux qui ont perdu la vie ce funeste vendredi 13/11, à tout ceux qui ont été blessé et à tout ceux qui ont perdu un proche dans ces attentats.

C'est le coeur lourd que je vous présente mon bilan hebdo ! (inspiré du Blog de Galleane

Mes lectures passées :

71Hmv0-UKyL

 

Un nouveau SP made in Juno Publishing France <3 merci pour leur confiance

Ian MacKenzie est un vrai casse-pied grincheux depuis trois ans maintenant, ressassant toujours ses fiançailles brisées et sa vie au ranch. Entre en scène Candice, la meilleure amie de sa belle-sœur, qui leur rend une visite de deux semaines alors qu’ils attendent la naissance de la première nièce d’Ian.

Candice est propriétaire d’une entreprise florissante, une spécialiste des cheveux et de la mode, déterminée à toujours voir le meilleur en toutes choses, même lorsqu’elle trébuche et tombe partout sur la glace de l’Oregon. Sans même essayer, elle réussit à se glisser sous la peau d’Ian et à lui faire dire et faire des choses qu’il n’aurait jamais dîtes ou faites normalement.

Lorsqu’ils se retrouvent tous les deux à passer du temps ensemble, les étincelles et les flocons se déchaînement. La question est de savoir s’ils vont faire quelque chose à ce sujet, et ce qui se passera dans leurs vies s’ils le font.

ugly-love-687246-250-400

 

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Lecture en cours :

les-freres-gamble,-tome-3---garde-du-corps-et-quiproquos-658461-250-400

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. 
D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci… 
Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils céderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Lecture à venir :

la-dame-du-vallon-perdu-692529-250-400

Merci à Eve Terrellon pour la confiance qu'elle m'accorde à la lire à nouveau en Service Presse

En l’an de grâce 1416, Isabelle, sœur désargentée du ténébreux Arnault de Riprole, prend la route pour rejoindre le château de son fiancé. Sujette à une guerre endémique, la campagne normande est peu sûre et le charroi se fait attaquer. Sauvagement molestée, Isabelle est secourue par Tristan, un chevalier errant. Reconnaissante, elle demande à son frère d’accueillir ce dernier au château, pour qu’il y passe l’hiver avec son écuyer. Le fief est pauvre et la vie s’organise entre les mystérieux déplacements d’Arnault et la passion de Béranger pour la musique. Découvrant peu à peu les blessures qui marquent cette famille, Tristan se sent l’obligation de veiller sur Isabelle.

Et pour le reste sûrement l'une de mes dernières acquisitions livresque :D

12208780_1069303619770544_5177082162890008249_n

 

On repart sur une nouvelle semaine, en espérant que tout cela se tasse, il devient difficile d'ouvrir un pc ou la tv sans retomber systématiquement dans l'horreur. France relève toi, à coeur vaillant rien d'impossible !

Passez une bonne semaine on se retrouve le week end prochain pour un nouveau bilan ;)

Mouhak :-* Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité