Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 janvier 2016

Troublante Obsession tome 2 de Nathalie Charlier

troublante-obsession---tome-2-614641-250-400

**Merci à Nathalie Charlier pour ce service presse**

Présentation de l'éditeur :

Lara m’a quitté et il me semble que ma vie s’est arrêtée ce jour-là. Alors, quand Barbara me contacte, catastrophée parce que sa petite sœur a disparu, je sais qu’il est survenu quelque chose de grave à ma rouquine. Et j’ai, hélas, raison. Un malheur n’arrivant jamais seul, son père est victime d’un infarctus.


Aussi, je me propose de la récupérer à Londres, lorsqu’elle est enfin retrouvée. Mais la revoir est un véritable choc. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, suite à une violente agression. Et surtout, elle a terriblement besoin de moi. Même si je ne l’avouerai jamais, j’adore qu’elle soit si dépendante, en bon maniaque du contrôle que je suis...

L'avis de Ninou :

Ce tome 2 démarre sur les chapeaux de roues, Lara se retrouve dans une très très mauvaise posture et il ne tiendra qu'à Joe de jouer les chevaliers servants. Il ramassera son coeur en miette et courra en Angleterre pour sauver sa belle, le choc le mettra à genoux.

Lara n'est plus que l'ombre d'elle-même, la peau sur les os, il la retrouve au fin fond d'un hôpital bas de gamme qui offre le minimum syndical (et encore) à ses patients sans couverture sociale. Il apprendra de la bouche du médecin qu'elle a été agressé de toutes les manières possibles et qu'elle n'en garde aucun souvenir, son cerveau a zappé jusqu'à leur rupture. Son bilan médical lui montrera l'étendue de ses blessures et de leur résultat.

Joe y voit une seconde chance, celle de réparer ses impairs et de ramener Lara en sécurité.. Sa sécurité et son bien-être deviennent son objectif numéro 1, quoi qu'il en coûte il prendra toutes les décisions pour elle.

Pourtant le prix pourrait leur être définitivement fatal!

Clairement le salaud qui m'avait conquise dans le tome 1 m'a juste hérissé les poils tout au long de ma lecture, Joe n'a pas de limite que celle qui l'arrange et Lara risque de lui en vouloir au delà de l'imaginable...

Je meurs littéralement de curiosité face à ce final, comment l'auteur va-t-elle faire pour inverser la vapeur?!

Honnêtement je n'en ai aucune idée, est-ce que l'amour peut triompher de tout?!

Il nous faudra attendre le tome 3 et je ne doute pas une seconde que Natahalie Charlier saura me tirer les larmes comme elle sait si bien le faire!

Bonne lecture les mordus, Ninou ;)

Pour les curieux retrouvez l'extrait gratuit ici 

Et la boutique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité