Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
25 mars 2016

La semaine livresque d'Alli #13

grandplace

Bonjour les @crocs,

C'est encore après une semaine dramatique que je reviens, malheureusement.

A part les drames j'espère que le monde ce porte pas trop mal. J'espère seulement et comme tout le monde, que les choses changent.

L'humain est capable du pire, comme du meilleurs, mais il prefère souvent le pire.

 

Lectures précédente:

 

samantha-watkins-ou-les-chroniques-d-un-quotidien-extraordinaire,-tome-4-748588-250-400

Après les événements tragiques qui ont secoué le monde vampirique, Phoenix n'a plus qu'une obsession, devenue sa raison de vivre : annihiler celui qui a instauré sa dictature sur le monde de la nuit et anéanti les vies de ceux auxquels il tenait. Devenu l'un des leaders de la résistance à la tyrannie, Phoenix sait qu'une fois sa vengeance accomplie, il pourra rejoindre celle dont l'absence le détruit peu à peu... 

Vivez le grand frisson avec cette première partie du dernier volume de la saga Samantha Watkins. Il est peu probable que vous en sortiez indemne… 

ugly-love-646028-250-400

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.


L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Lecture en cours:

 

les-sentinelles-de-l-ombre,-tome-1---le-souffle-de-la-lune-342841-250-400

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.


L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Prochaine lecture:

Je dois dire que je ne le sais pas encore, ma PAL étant énorme mais probablement la suite des sentinelles de l'ombre.

Je donne une nouvelle chance a ce livre, parce que depuis ma première lecture j'ai mûris, mais aussi parce que je pense avoir été trop dur avec cette histoire, comme quoi quand on lis un livre pendant une période sombre, on peu mal juger les choses.

A bientôt.

Alli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité