damned-accident

Présentation de l'éditeur

Ethan vit au jour le jour, il passe comme au travers d’un voile les épreuves que la vie lui réserve. Et ce, depuis qu’un accident de voiture a cruellement bouleversé son existence. Dès lors, il a fait en sorte de brider ses sentiments pour éviter de souffrir.
Un soir pourtant, son passé va se rappeler à lui : un accident a eu lieu à l’endroit exact où sa vie est partie en fumée, dans des circonstances quasiment similaires. S’en suivra un ballet incessant de coïncidences qui ne pourront pas laisser Ethan indifférent.
Comment peut-il espérer en ressortir indemne ? Comment parvenir à continuer de brider ses émotions et à combattre l’élan d’espoir qui tente peu à peu de s’infiltrer dans son cœur ?

L'avis d'Audrey

J'avais lu de très nombreux romans où la mort est le point culminant de l'histoire.
Des romans sur le cancer, le sida, la perte d'un enfant, une fausse couche, mais jamais sur le don d'organes, jusqu'à maintenant.
Damned Accident... Or not parle justement de ce don à travers l'amour et surtout la vie.

Ethan est un jeune ambulancier que la vie a malmené.
Il a perdu son fiancé dans un accident de la route et sa vie n'a plus de saveur depuis deux ans, mais c'est sans compter le drôle d'humour du destin et sa rencontre avec Joshua, l'un de ses patients.
Entre eux naît un amour dès le premier regard, mais que se cache-t-il derrière cet afflux de sentiments?

Manhon, cette fois encore, réussi un tour de force en très peu de pages. Elle a réussi à sensibiliser le lecteur tout en lui redonnant foi en l'amour.
Un excellent nouveau roman sur le don de soi et la seconde chance.
Retrouver l'auteur sur les sites suivants

Tictail: http://manhontutin.tictail.com
Weebly: http://inmymind2.weebly.com/shop.html
Facebook: https://www.facebook.com/danssonombre/?fref=ts