Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
20 novembre 2011

du nouveau sur le blog...

Comme vous avez pu le constater, elenaclay et moi même, nous sommes longuement absentées pour divers raisons...ainsi va la vie!!! Cela dis le blog m'a énormément manqué, et je souhaiterais accueillir parmis nous BelliBells qui va chroniquer sur ses lectures (qui sont plus variées que les miennes mm si on en a pas mal en commun) mais aussi qui va m'aider à faire les poussières en tant voulu lol.

BIENVENUE BELLIBELLS

Nous attendent plein de bons moments en ta compagnie, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi.

A tous, bonne soirée et à très vite sur influence of the moon ;)

Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi <3
Répondre
B
Merci ma ninou <3
Répondre
Publicité
Publicité