Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 août 2012

La fille du soleil noir tome 2 : anges noirs de MLN Hanover

Présentation de l'éditeur :
Un tueur en série a élu domicile à La Nouvelle-Orléans, une ville où règnent tradition vaudou et magie noire. Avec l'aide de Karen Black, ancien agent du FBI, Jayné mène une course contre la montre pour trouver la prochaine victime du démon. Mais plus elle se rapproche de son objectif, plus elle apprend à se méfier des apparences. Quand de terribles secrets remontent à la surface, Jayné est confrontée à un adversaire qui la connaît très bien et qui n'aura de répit que lorsqu'il aura anéanti tous ceux qui lui sont chers

L'avis de Ninou
Quand on lit le résumé on sent déjà les frissons remonter le long de la colonne vertébrale par tant de promesses...et pourtant!!!! Si je dois faire une comparaison je dirais qu'il ressemble à un bon gros gâteau bien gonflé dans le four, on salive devant lui et on a qu'une hâte c'est de s'en repaître du début à la dernière miette....et là le drame on ouvre le four et il retombe comme un soufflet!!! Voilà à quoi ressemble ma lecture de ce deuxième tome...je n'ai pas l'habitude de faire des chroniques négatives malheureusement ce sont des choses qui arrivent!!! Parfois c'est juste le mauvais moment pour le lire, et je me suis demandée si mon dernier gros coup de cœur ne faisait pas de l'ombre à cette saga qui a de bons éléments selon moi pour prendre suffisamment de plaisir lors de la lecture...c'est donc avec une certaine réserve que je vais prendre le 3me tome, afin de rester la plus objective possible!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité