Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
10 septembre 2012

Le sang du rock tome 2 :Bad to the bone de Jeri Smith-Ready

Présentation de l'éditeur :
Quand Ciara Griffin et son équipe d’animateurs radio vampires organisent une soirée à réveiller les morts pour Halloween, ils n’imaginent pas que la fête pourrait mal tourner. Mais l’émission de minuit est piratée par des fanatiques religieux. Et il va s’avérer que ceux qui tirent les ficelles de cette retransmission clandestine sont membres d’un groupe d’extrémistes qui considèrent qu’un bon vampire est un vampire bien mort.

L'avis de Ninou :
On pourra dire que j'ai mis le temps pour le lire...ne vous méprenez pas, j'aurais aimé m'y consacrer entièrement plutôt que de le poser sans arrêt :( la vie est ainsi faite!
Revenons en à nos moutons, on est toujours avec Ciara notre escroc préférée et les vampires de la station de radio WVMP! Elle continue à promouvoir les DJ, les ennuis commencent à Halloween pour se terminer à Noël/nouvel an...c'est seulement maintenant que je me rends compte de l'amplitude de l'histoire, pourtant on ne s'ennuie pas une minute!
L'histoire commence sur la radio et ses vampires pour finir sur Ciara et "ses secrets" on en apprends plus sur elle et sa famille! Et comme pour le premier, malgré le côté léger la saga promet une belle suite...
Ciara est intrigante, les vampires, monstres de la nuit sont en pleine lumière alors qu'elle, elle reste dans les zones d'ombres, dieu que c'est frustrant!!! À la fermeture du livre je ressent exactement la même chose que pour le premier : "il sort quand le prochain?!?" j'ai vraiment hâte!!!
Gros coup de cœur, fans de rock je vous conseille de mettre une bonne playlist pendant votre lecture, en sachant que chaque chapitre est rythmé par le titre d'une chanson, c'est vraiment que du bonheur!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité