Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
3 octobre 2012

"Soulmates" fanfiction des Twins Creations

Coucou les mordus c'est AlliShades ;-),

J'ai lu, il y a un bon moment une fanfiction assez troublante des " Twins Creations". Pourquoi troublante?

Parce qu'elle parle de choses dont l'être humain n'est pas habitué à prendre en compte : Le Destin !

Dans "Soulmates" le destin a vraiment un pouvoir sur la vie de nos protagonistes mais surtout un sacré sens de l'humour.

Cette histoire m'a tenu jusqu'au bout comme un drogué accroché aux jambes de son dealer.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, ce petit brin de magie (oui magie du destin, lisez et vous me trouverez peu être un autre mot pour définir ce curieux tour)

http://www.fanfiction.net/s/6430629/1/Soulmates

Deux personnes, elle seule peut le voir mais il est une personne qu'elle ne peut pas supporter. Le destin est un petit comique qui va les faire se réunir alors qu'ils n'ont rien en commun. Vaincront-ils les difficultés, rien n'est moins sûr!

306256_161502137265287_100002165041324_328540_6722936_n

 

 

Bonne découverte :) Alli

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ayant lue et adorée cette histoire j'aimerai savoir si elle a été publiée car je l'ai cherchée et malheureusement pas trouvée
Répondre
A
Une jolie découverte et j'espère bien que votre projet verra le jour très vite.
Répondre
C
Bonjour AlliShades,<br /> <br /> Je ne sais pas si ce blog est toujours actif mais l'avantage du net est bien qu'on peut toujours laisser une trace!<br /> <br /> Je suis l'une des auteurs de Soulmates et 3 ans après, je suis toujours aussi surprise de trouver des articles sur le net qui parlent de notre histoire. En retard certes, j'aimerais te remercier d'avoir contribué à cet engouement!<br /> <br /> Pour la petite info, nous sommes en train de travailler sur la publication de Soulmates en roman. Affaire à suivre!<br /> <br /> Merci encore
Répondre
Publicité
Publicité