Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
3 octobre 2012

Minuit Tome 1 à 3 - Lara Adrian

Minuit - Lara Adrian

 

Tome 1 - Le Baiser de Minuit

 

51d0Ax6dVAL__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

 

À la suite d'un meurtre, Gabrielle Maxwell est projetée dans un monde où les vampires rôdent et se livrent une guerre fratricide. Lucan Thorne méprise la violence de ses congénères. Lui-même vampire, il a juré de protéger non seulement les siens, mais aussi l'humanité. Il ne peut courir le risque de se lier à une mortelle. Mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n'a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne et l'entraîner dans son univers

¤¤¤

Tome 2 - Minuit Ecarlate

511QS4tg1EL__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables…

¤¤¤

Tome 3 - L'Alliance de Minuit

51cGFiiXuPL__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elis est Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...

 

¤¤¤

L'avis de Céline :

 

J'ai découvert cette saga un peu par hasard en me baladant dans les rayons de la Fnac et je dois dire qu'elle me plait de plus en plus ...
Comme le dit si bien J.R Ward sur la back cover "Entrez dans le monde des vampires de Lara Adrian, vous serez captivés!" et elle n'as pas tort.

Difficile de s'arrêter de lire tant que le livre n'est pas fini! Cependant comme tous les livres du même style la trame reste rélativement la même. Un vampire (Lucan, Dante et Tegan pour les tomes 1,2 et 3) et une "demoiselle en détresse" pas forcément humaine (Gabrielle, Tess et Elise), des renégats, les ennemis jurés des vampires de l'Ordre et un vampire qui a viré du mauvais côté ...

Je ne sais pas ce qu'il me plait le plus dans ces histoires, certainement le fait de découvrir ces grands vampires sans peur perdre leurs moyens face à l'amour! Et puis tout ne tourne pas qu'autour de ça, il y a également pas mal d'action surtout par rapport à leur façon de gérer la guerre avec les renégats.

Bref une excellente lecture pour moi, le tome 4 est déjà dans ma pile à lire ^^

 

Biz à tous BelliBells

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C le "problème" aek ce genre de série comme ça change de narrateur à chaque tome il arrive qu'on tombe sur un perso qu'on aime moins qu'un autre...cela dit ça reste des lectures faciles qui se lisent rapidement sans prise de tête, et des fois c juste ce qu'il nous faut ^^
Répondre
S
comme je te l'ai dit sur Fb, j'ai tout les tomes dans ma bibliotheque, mais seulement lus les 3 premiers. J'aime beaucoup cette saga, mais j'avoues que le 3e m'a un peu ennuyée...
Répondre
Publicité
Publicité