Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 octobre 2012

Maeve Regan tome 1 : Rage de dents de Marika Gallman

51tt-DRaauL

 

Présentation de l'éditeur :

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.

J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.

Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.

Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

 

L'Avis de Ninou :

J'ai eu un gros coup de cœur pour cette couv' et le titre, c'est souvent ce cas de figure!

Dès sa sortie il a rejoint le haut de ma pal!!! J'ai suivis les différents avis des bloggeuses et là, le drame, on me fait comprendre que ça ressemble à Catherine Crawfield....j'adore Cat4 mais il n'y en a qu'une!!!
Je commence donc ma lecture à tâtons, cherchant sans cesse la comparaison....rassurez vous, rien à voir!!!! Il y a l'ambiance bar/boîte de nuit du début, plus le côté hybride (hybride de quoi je vous laisse la surprise), mais Maeve est bien une femme à part et j'ai adoré la lire!!! Ce premier tome est vraiment génial on va de révélations en révélations et on sait d'avance que Maeve en a encore sous la semelle!!! Très hâte de lire la suite, Dents pour dents!!

Bonne lectures les mordus, Ninou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité