Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 octobre 2012

Vouée aux tenèbres, Riley Jenson tome 8 de Keri Arthur

555698_4590533204852_1300899952_n

Auteur : Keri Arthur

 

Collection : bit it riley jenson

 

Résumée :

 

Riley Jenson mène l’enquête sur d’horribles meurtres perpétrés dans un club où se rencontrent vampires et humains accros à leur morsure. Le temps lui est compté car la tension entre les deux groupes monte dangereusement. Et pour ne rien arranger, Riley doit jongler avec deux amants jaloux : Kye, le loup-garou, et Quinn, le vampire. Mais son enquête risque bien de revenir au premier plan car l’assassin sait où la trouver depuis un moment…

 

L'avis de Ninou :
Je vais vous la faire brève car SFM a déjà fait le tour de ce 8me tome.
Je suis un peu déçue, alors qu'elle trouve enfin l'âme sœur de son côté louve, et donc la possibilité d'avoir des enfants bien à elle, la fin me laisse perplexe! Faut dire qu'on est habitué aux coups bas de l'auteur mais quand même...c'est la personne qu'on attend de voir venir depuis quasi le début!!!
À la fermeture du livre, il me reste un goût amer, et c'est avec beaucoup de mal que je me lancerais dans le dernier et 9me tome!
Gros coup de cœur pour Risa, les moments passés avec elle sont aussi précieux à Riley qu'au lecteur <3
C'est avec un immense point d'interrogation que j'attends la suite!
Bonne lecture les mordus, Ninou ;p

¤¤¤

L'Avis de BelliBells:

Je suis de l'avis de SFM et Ninou, elles ont très bien résumé ce tome! L'auteur nous a habitué à divers rebondissements dans cette série mais je dois avouer que l'histoire de l'âme soeur de la louve de Riley je ne l'avais pas vu venir ... La pauvre ... Elle en a assez bavé jusque là pourquoi en rajouter avec ça?!

En lisant le résumé je m'attendais à ce que "l'action" se passe plus tôt dans le livre et devoir attendre le tome 9 pour savoir comment Riley va surmonter les épreuves je trouve ça dommage!

Sinon comme les filles, gros coup de coeur pour Risa et comme toujours énooooorme coup de coeur pour Quinn, je veux le même à la maison, mais sans le côté vampire!!

Le tome 9 figure sur ma liste de livre à acheter, et je pense qu'à la fin du livre je vais avoir un pincement au coeur de savoir que c'est terminé, en espérant que Riley aura le Happy End qu'elle mérite!

Biz à tous BelliBells

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité