Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
5 octobre 2012

Maeve Regan 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

 

Présentation de l'éditeur
Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…

L'avis de Ninou :
Enfin!!! J'ai attendu ce tome avec beaucoup d'impatience, j'ai tout de suite accroché avec Maeve, je n'avais qu'une hâte, la retrouver!!!
On commence ce second tome avec un immense manque, Maeve et seule et bien qu'elle met du temps à se l'avouer on ne souhaite qu'une chose, les retrouvailles! Julian, le grand frère d'Elliot va combler ce manque mais on n'y gagne pas vraiment au change!!!
L'ambiance de Dent pour Dent me paraît plus sombre que le premier, et la fin est carrément effrayante : le pire est à craindre, on m'avait prévenu...et je le voyais venir gros comme une maison, impossible d'arrêter ma lecture, il fallait que je sache et malgré ça...je n'y crois pas! Ce n'est pas possible, ne serait-ce pas une illusion parmi tant d'autres?!?
Là vous vous dites "ça y est on a perdu Ninou" lol...venez me voir quand vous l'aurez lu, je serais curieuse de recueillir votre avis!!! :D
Je suis maev'addict, encore plus hâte que pour le 2 d'avoir le 3 ^^ patience est vertue à ce qu'on dit!

Bonne lecture les mordus, Ninou :p

Pour info il est à gagner chez Cess ici

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fles-lectures-de-cecile.over-blog.com%2Farticle-concours-gagnez-le-tome-2-de-maeve-regan-dedicace-110824828.html&h=7AQFSWZyVAQHoniLdb4Fk09-LSD3eJCHDqfe31tZTmjkDGA&s=1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité