Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
20 novembre 2012

Tout nous sépare.

images (1)

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Moi je dois dire que depuis que j'ai lu cette fanfiction cette nuit, j'ai un peu de mal à me changer les idées.

Hum Hum comment détester une auteur pro ou amateur en 47 chapitres. Merci Emmanille tu m'as eu!!! Je me suis dis: Aller! Je commence une dizaine de chapitre et je finirai demain... Et bien non, tu veux tellement savoir comment va finir Bella que tu assumes ta nuit blanche. Le sadisme est de mise dans cette histoire, pour notre plus grand plaisir. Mais j'imagine les personnes qui on lu cette histoire au rythme des publications et je suis solidaire. ;-)

Aaaah on peut dire que je me suis fait plaisir, et j'avoue que j'ai fini avec les trois derniers chapitres avec le menton tremblotant a forçe de contenir toute cette frustration ainsi que cette tristesse.

Bref j'aime complètement cette histoire et j'aime la façon dont elle est écrite.

Bravo Emmanille tu m'as achevé :-))

A bientôt les accros!!!

Alli.

 

Introduction de l'auteur:

Bella, manipulée et battue, est forcée de devenir gogo-danseuse dans le bar de son mari. Elle survit, ayant perdu l'espoir de s'en sortir. Elle rencontre Edward lors d'une soirée ... Ils n'auraient jamais dû se lier, ils vont en faire les frais.

 

Lien de l'histoire: http://www.fanfiction.net/s/6658153/1/Tout-nous-s%C3%A9pare

Lien de l'auteur: http://www.fanfiction.net/u/2703103/Emmanille

                        https://www.facebook.com/emma.nille.92?fref=ts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton article Alli ! Tu n'imagines pas comme il m'a fait plaisir ! Ravie d'avoir su te tenir en haleine et surtout de t'avoir émue ! <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI ! <br /> <br /> A bientôt j'espère ! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité