Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 décembre 2012

Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

51RhmvzG6sL

 

Présentation de l'éditeur :

Un homme et une femme. Ils ne se connaissent pas mais échangent des mails. Jusqu'à devenir accros. Jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre, sans se rencontrer pour autant...
Savoureuse et captivante, cette comédie de mœurs explore avec finesse et humour la naissance du sentiment amoureux.

 

L'avis de Ninou :

Bon et bien il n'a pas fait un pli! Ce livre est topissime, on a des guiliguilis dans le ventre le cœur qui palpite : je veux recevoir des mails de Leo Leike s'il veut m'appeler Emmi ça ne me dérange pas!!!! Oh mon dieu gros coup de cœur!!! Je pensais pas être autant embarqué par ce livre, ça me touche d'autant plus que je suis "mariée et heureuse"!!!

Que se passe-t-il quand deux êtres se rencontrent malgré leur vie, au delà de leur vie...que ce soit physique ou non une rencontre reste ce qu'elle est quoi qu'on puisse en dire!!! On se prend tout de suite de sympathie pour Emmi et Leo et on devient aussi addict qu'eux à leurs échangent de mails!      *je veux des mails de Léo-mince je l'ai déjà dis non?!*

Si je dois décrire ce livre, je dirais qu'il n'est que frustration!!!! Non seulement les persos ne se sont jamais vu mais en plus ce sont "râtés" la seule fois où ils auraient pu se voir....c'est sans doute le moment le plus frustrant lol...j'ai lu toute la première partie le sourire aux lèvres dingue ce que quelques mots peuvent faire!!! La seconde en me disant "oh oui allez, allez!!!" et la fin et bien "viiiiiiiiite la suite"! Vive les fins en queue de poisson sur ce....vous savez ce que suis partie faire!

Bonne lecture, Ninou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand souffle le vent du Nord , déjà le titre interpelle .....Mais comment ne pas avoir envie de le lire en lisant ton avis !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Ninou<br /> <br /> <br /> <br /> PS j espére que tu pédales vite pour que j envois ce commentaire MDRRRR
Répondre
Publicité
Publicité