Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 avril 2013

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [20]

Bonjour à tous!

Et oui c'est Dimanche, j'espère que vous avez passez une excellente semaine?! Je vous propose de découvrir mes lectures passées, en cours et à venir! C'est partiiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

bsz8lto6

 

Mes lectures passées

 

Le cercle des Immortels, Dark Hunters Tome 7: Prédatrice de la Nuit - Sherrilyn Kenyon

 

1

Valerius Magnus appartient au cercle des Chasseurs de la Nuit, mais il est haï à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d'une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans, il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n'hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius découvre alors qu'elle a bien d'autres attraits, même s'il s'interdit d'aimer une mortelle.

¤¤¤

Le Highlander Tome 3: Séduite par le Highlander - Julianne MacLean

 

2

Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l'intimité... Mais une sorcière dont il a repoussé les avances lui jette un sort pour se venger : désormais, toutes ses conquêtes seront promises à une mort certaine. Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité. Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé - et peut-être même de son coeur. Mais le guerrier est persuadé que c'est elle qui l'a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?


¤¤¤

Anita Blake Tome 5: Le Squelette Sanglant - Laurell K. Hamilton

 

3

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air!

¤¤¤

Belladone Tome 2: Soif de Sang - Michelle Rowen

 

belladone,-tome-2---soif-de-sang-3285022-250-400

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’ultime immortalité qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire, qui, privé de toutes ses émotions à cause d’un puissant sérum, n’est plus que l’ombre de lui-même...

 

Ma lecture en cours:

 

Charley Davidson Tome 1: Première tombe sur la droite - Darynda Jones

 

charley-davidson,-tome-1---premiere-tombe-sur-la-droite-1953602-250-400

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

 

Mes prochaines lectures:

 

Splendide - Julia Quinn

 

97822921

La jeune héritière américaine Emma Dunster est à Londres. Entourée de nombreux prétendants, elle n'a pourtant pas l'intention d'épouser l'un d'entre eux et elle aime se glisser hors de la maison, déguisée en femme de chambre, pour goûter à l'aventure avant de faire son entrée dans le monde. Mais, lorsqu'elle rencontre le fier libertin Alexander Ridgely, duc d'Ashbourne, et qu'il lui offre un baiser enflammé, elle est plus que troublée. Car la passion surgit inévitablement quand on s'y attend le moins...

¤¤¤

Chasseuse de Vampire Tome 1: Le Sang des Anges - Nalini Singh

 

chasseuse-de-vampires,-tome-1---le-sang-des-anges-151063-250-400

" Je suis Elena Deveraux et j'ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de mon prochain job. Mon employeur étant le terrifiant Raphael, Archange à la beauté redoutable, je n'ai aucun droit à l'erreur... même si c'est mission impossible. Cette fois, ce n'est pas un simple vampire rebelle que j'ai à chasser. C'est un Archange déchu. Quand les Archanges jouent, les mortels cassent ".

 

Et voilà, vous savez tout! Bonne semaine livresque à tous!
 A dimanche prochain,
 Biz à tous,
 Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité