Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
26 juin 2013

Les Séducteurs, Tome 1: Duel Ardent - Beverly Kendall

2

Présentation de l'Editeur:

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ?

¤¤¤

L'avis de Céline:

Je dois dire que ce qui m'a intéressé dans ce livre, c'est déjà la couverture puis ensuite la présentation. Mais ce tome est pour moi une énorme déception, je ne sais pas si j'ai trop lu de romance et si je deviens trop difficile dans mes lectures...

Missy n'a toujours eu d'yeux que pour James depuis l'âge de 16 ans. Elle est prête à tout pour le conquérir, même à braver les interdits .

James a lui aussi toujours eu des sentiments pour Missy, mais il s'efforce tant bien que mal de les lui cacher. Il n'est pas question de finir comme ses propre parents, et bien jurer fidélité et amour à une seule femme, merci mais non merci. Et puis il y a un autre obstacle et pas des moindres: Thomas, le frère ainé de Missy, qui est également son meilleur ami.

Du début à la fin du livre, tout est trop prévisible, il n'a pas de surprise, rien. Quand enfin, James et Missy se décident à avancer ils font quinze pas en arrière à cause de lui. J'ai eu l'impression qu'ils aimaient se déchirer. Je ne sais pas je m'attendais à autre chose, si vous chercher un peu de libertinage passer votre route. Pour ma part, je me suis 'forcée' à finir ce livre en espérant quelque chose d'un peu mieux à me mettre sous la dent, mais rien n'ai jamais venu. Du coup, je vais faire l'impasse sur cette série, je ne pense pas la continuer.

Biz à tous,
 Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité