39

 

 

Présentation de l'Editeur:

 

Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley Davidson s'est toujours posée d'innombrables questions : pourquoi je vois des gens morts ? Qui est le beau gosse surnaturel qui me suit partout ? Comment je fais pour enlever le chewing-gum des cheveux de ma soeur avant qu'elle se réveille ? Mais « comment je fais pour piéger trois dieux différents ? », c'est nouveau. Et comme ces dieux ont pour but de tuer sa fille, pas d'hésitation !
Pourtant, l'un de ces dieux a volé son coeur il y a longtemps. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Avec une fugitive, un homme accusé du meurtre d'une femme toujours en vie, et un pendentif en verre qui met le monde surnaturel dans tous ses états sur les bras, Charley a fort à faire pour sauver le monde..

 

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

On retrouve Charley de retour à Albuquerque. Les choses sont plus ou moins rentrées dans l'ordre. Mais la vie de Charley ne serait pas ce qu'elle est, sans une ou deux histoires, et un ou deux fantômes en plus ^^

Elle a donc repris son travail de détective, et encore une fois, elle ne va pas chômer. Bien au contraire, elle a le chic et le genre pour se mettre dans des situations pas possibles, mais pas que ... Avec son cerveau en mode surchauffe, elle se monte assez facilement la tête, et part dans des théories qu'elle seule peut comprendre. Pauvre, Reyes ...

Et avec tout ça, elle cherche un moyen de ramener Pépin auprès d'elle et de Reyes. Bonne ou mauvaise idée, seul l'avenir nous le dira.

Une chose est sûre, avec Charley on ne s'ennuie pas!!!

Ma valeur sûre de l'été 'Charley Davidson', le seul livre que j'ai lu le plus rapidement possible cet été ^^ Dès les premières pages, j'adore être plongé dans l'univers complètement décalé/déjanté de Charley et Reyes. Ce tome ne fait pas exception, avec son lot de rebondissements. Et après Charley, c'est à Reyes de subir une lourde perte, maaaiiiiis je n'en dira pas plus ;)

Action, amour, humour, intrigue sont aux rendez-vous de ce dixième tome, et avec la fin de ouf!! (oui, oui de ouf!!) je ne vais pas traîner pour lire le tome 11!!!

Si vous n'avez pas encore succombé à l'appel de Charley (ou de Reyes ;) ) il est temps de vous y mettre!!