Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
30 juillet 2013

Les Gardiens de l'Eternité Tome 9: Caine - Alexandra Ivy

2 (2)

 

Présentation de l'Editeur:

Caine s’est engagé à protéger la belle prophétesse Cassandre. Mais alors que les visions de la jeune femme les entraînent tous deux dans des situations de plus en plus périlleuses, Caine est persuadé d’avoir trouvé sa compagne véritable. Envoûtée et effrayée par le magnétisme de son protecteur, Cassie n’est pas sûre de pouvoir se fier à lui… Mais le doute n’est plus permis : le duo va devoir affronter un redoutable ennemi résolu à faire régner le chaos.

¤¤¤

L'avis de Céline:

Comme pour le tome précédent, l'intrigue reprend là où on avait laissé les choses. Malgré tout leurs efforts, les Gardiens n'ont rien pu faire pour sauver la jumelle de Maluhia des griffes du seigneur sombre.

Après un retour d'outre tombe, Caine s'est donné pour mission de protéger Cassandre, quoi qu'il arrive. Il essaye tant bien que mal de mettre ses sentiments de côté, mais ce n'est pas toujours évident.

Cassandre est la dernière de la portée de louves qui avaient été 'génétiquement modifiée'. Leurs particularités est de pas pouvoir se transformer en louves. Elle a quasiment toujours véçu en captivité, et elle ne connait que très peu de choses du monde extérieur. Elle va devoir faire confiance à Caine et apprendre à maitriser ses visions.

De mémoire je crois que c'est le tome que j'ai lu le plus rapidement, il faut dire que l'action est omni-présente tout le long du tome. Tous les Gardiens vont devoir se serrer les coudes et même faire appel à d'autres espèces afin de mettre à mal les plans du Seigneur Sombre. Et ce ne sera pas de tout repos. Petit bémol cependant, il me manque le ressenti de Caine lorsqu'il va se retrouver coincé dans son corps mi-homme/mi-loup.
 

J'adore toujours autant cette série, bien que mes tomes préférés restent les premiers, mais c'est toujours avec plaisir que je retrouve les Gardiens!

Bonne lecture,
 Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité