Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
29 août 2013

Psi Changeling, Tome 2: Visions Torrides - Nalini Singh

psi-changeling,-tome-2---vision-torride-263133-250-400

Présentation de l'Editeur:

Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d'un homme ou d un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l'avenir. L instinct du jaguar lui souffle qu'il doit faire sienne cette femme qu'il trouve si fascinante, et l'homme n est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d'autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage...

¤¤¤

L'avis de Céline:

Faith est l'une des C-Psis les plus influente de sa génération. Grâce à ses visions, elle permet à des millers de gens de travailler, et d'investir là où il faut et quand il faut. Autant dire qu'elle est bien entourée, voire trop peut être. Mais ses visions vont bientôt devenir plus sombres et beaucoup plus noires que d'habitude. Prise de peur, elle cherche à garder ses émotions bien que nouvelles pour elle et décide de retrouver Sascha afin d'avoir des réponses à ces questions. Elle va surtout rencontrer Vaughn, qui pourrai bien résoudre plusieurs problèmes à lui tout seul.

Vaughn est connu pour être un Jaguar puissant et aggressif. Meilleur ami de Lucas il est prêt à tout pour sa meute. Un soir de ronde, il tombe sur une maison qui l'intrigue au plus haut point. Mais rapidement ce n'est pas la maison mais l'occupante de la maison qui va occuper ses pensées. Bien que pour lui ce soit un coup de foudre, Vaughn va devoir apprendre à faire confiance à Faith, à passer au dessus de sa nature Psi mais aussi et surtout à contrôler sa bête.

J'avais commencé le tome 1 il y a quelques temps déjà. Je n'avais pas été emballé, trouvant l'histoire et l'univers un peu trop compliqué. J'ai eu l'occasion de trouver le tome 2 et je me suis dit pourquoi pas essayer. Et je dois dire que je préfère largement ce tome au précédent.

Vaughn et Faith sont deux personnages aux caractères différents et pourtant ils sont fait pour être ensemble. Tout les oppose et les attire à la fois !
 Leur histoire se construit petit à petit sans precipitation ou presque ^^

Je doit avouer que Psi Changeling n'est pas l'une de mes séries préfèrées! Elle ne fait pas partie de mes lectures 'habituelles', je ne pense pas rattraper mon retard de sitôt mais je vais essayer de lire un tome tous les deux ou trois mois histoire de sortir des sentier battus :)

Biz à tous,
 C.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout les oppose : au singulier ! c'est navrant des fautes comme ça....
Répondre
Publicité
Publicité