Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 septembre 2013

Série Crossfire, Tome 3: Enlace moi - Sylvia Day

4

Présentation de l'Editeur:

"Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède, mais jamais je ne renoncerai à toi."

"Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper."


¤¤¤

L'avis de Céline:

La vie d'Eva n'a jamais été aussi mouvementée. Un démon du passé à fait son apparition et maintenant elle en paye les conséquences. Un temps délaissé par Gideon qui ne voulait que son bien, Eva va devoir apprendre à lui refaire confiance et à faire face à d'anciennes conquêtes de son homme, qui seront prêtes à tout.
 La vie va peu à peu reprendre son cours normal mais malgré tout Eva ne sera pas au bout de ses surprises. Que ce soit ses parents, Cary et même Gideon chacun vivra une situation ou dira quelque chose qui ne laissera pas Eva indifférente.

Comme bien souvent je n'ai pas lu les avis d'"Enlace-moi" avant de le lire, afin de garder ma propre opinion. Je savais juste que les avis était partagés et mitigés.
 Effectivement si la série s'était arrêtée à ce tome, j'aurai été déçue aussi voir même dégoutée. Mais finalement en y regardant de plus près je pense que c'est un tome de 'transition' avant de nouveaux tourments pour Eva et Gideon. Ils essayent de reprendre leur relations en main, avec des hauts et des bas, comme tous les couples. Le passé d'Eva n'a pas été simple et celui de Gideon lui colle toujours à la peau.
 Certes il n'y a pas d'actions ou de rebondissements dans ce tome, aucune révélation importante non plus mais l'alchimie entre Eva et Gideon est toujours aussi chaude et forte ce qui fait que moi j'ai adoré ce livre!

Pour le moment très peu d'informations concernant le tome 4, que j'attend avec impatience! Espérons que les choses bougeront un peu plus pour Eva et Gideon mais que quoi qu'il arrive qu'ils restent soudés jusqu'au bout ^^

Bonne lecture
 Biz à tous!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité