Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 octobre 2013

PALM: Octobre 2013 [2]

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! Sur une idée de Ninou et de notre copinaute Stella, je vous propose de découvrir mon programme livresque pour ce mois d'Octobre, avec pas moins de 17 lectures de prévues!! Le plus dure étant de faire un ordre de lecture et de s'y tenir!!

C'est partiiit pour:

 

Ma pile à lire d'Octobre:

livre_banc

Au programme ce mois-ci

 

1 2

3 4

5 6

7 8

9 10

11 12

13 1415

 

ladies club

Les services presses grâce au Ladies Club

 1617

Merci à Milady pour cette opportunité :)

 

Voilà voilà! Je dois avouer que mon choix à été très dur, je me suis même rendue compte un peu tard que j'avais oublié deux/trois livres. Mais bon ce sera pour Novembre, je serais bien occupée ce mois ci! Vive les vacances ^^

Et vous quel est votre programme livresque du mois?! Dites moi tout !!

On se retrouvera pour le bilan le 31 Octobre, mais aussi chaque dimanche pour un point sur mes lectures de la semaine!

Bonne lecture, 

Biz à tous, 

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité