Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
29 décembre 2013

PALM Décembre: Le Bilan

Bonsoir tout le monde,

Vous allez bien depuis tout à l'heure?! Un nouveau mois s'achève et avec tout ça il est temps de faire le point sur les lectures du mois. Même si je n'avais prévu que 11 lectures, ce mois aura plein de surprises. Pas de gros coup de coeurs mais des bonnes lectures et quelques déceptions, je vous laisse découvrir tout ça, attention!!! 

C'est partiii pour:

 

PALM Novembre - Le Bilan 

 

231003753_1

 

La Chronique des Bridgerton, Tome 3: Benedict - Julia Quinn

Note: 4/5

1

 

Charley Davidson, Tome 3: Troisième Tombe tout Droit - Darynda Jones

Note: 4.5/5

2

 

Les Chevaliers des Hihghlands, Tome 2: Le Faucon - Monica McCarty

Note: 4/5

3

 

Le Cercle des Immortels, Tome 12: Acheron - Sherrilyn Kenyon

Note: 5/5

4

 

Les Highlanders, Tome 2: La Redemption du Berserker

Note:4/5

5

 

 

La Meute du Phénix, Tome 1: Trey Coleman - Suzanne Wright

Note: 4/5

6

 

Minuit, Tome 10: Après Minuit - Lara Adrian

Note:4/5

7

 

Les Chevaliers des Highlands, Tome 3: La Vigie - Monica McCarty

Note: 4/5

8

 

Au Coeur du Silence - Graham Joyce 

Note: 0/5 - Lecture abandonnée

9

 

 

A Fleur de Peau, Tome 1: Rush - Maya Banks

Note: 3/5

10

 

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 3: Coup de Foudre à Sweetnees - Stéphanie Bond

Note: 0/5 - Lecture Abandonnée

11

 

Et voilà mon bilan livresque du mois. Et vous combien de livres avez vous lu ce mois çi? Mes livres de Janvier sont quasiment tous arrivés, il est temps pour moi de décidée de l'ordre de lecture, et ça c'est encore autre chose!! Je vous donne rendez-vous Mercredi dans la journée pour découvrir mon programme de ce premier mois de la nouvelle année!!

En attendant je vous souhaite de passez un excellent réveillon!!

7090a258

 

Bisous à tous, 

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu auras eu un beau mois de décembre ma chérie :D
Répondre
N
Rhha j'ai vraiment hâte d'arriver au tome d'acheron !
Répondre
Publicité
Publicité