Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
29 décembre 2013

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [52]

Coucou tout le monde,

Vous allez bien?! J'espère que vos fêtes se sont bien passées, et que personne n'as fait d'overdose de foie-gras ou encore chocolat?! Bon puisque tout le monde est là, il est temps de vous faire découvrir ma semaine livresque. Je dois vous avouez que j'ai eu de meilleurs semaines, mais bon je vaos me rattrapper dès Janvier ^^

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que Lisez vous?!

 

2

 

 

Mes lectures passées:

 

Au coeur du Silence - Graham Joyce

 

9

 

Souvenez-vous du goût de la vie... Zoe et Jake espéraient profiter en amoureux des joies des sports d'hiver, mais une avalanche les attend au détour d'une piste enneigée. Alors qu'ils parviennent miraculeusement à s'en sortir, de retour à l'hôtel, les rescapés découvrent que la ville a été désertée. Redoutant le pire, ils tentent de trouver refuge dans la station voisine. Peine perdue : quelque chose les pousse systématiquement à revenir sur leurs pas. Pris au piège dans ce lieu glacial, les voilà condamnés à un huis clos qui va révéler la force de leur amour.

¤¤¤

A Fleur de Peau, Tome 1: Rush - Maya Banks 

 

10

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

¤¤¤

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 3: Coup de foudre à Sweetness - Stéphanie Bond

 

11

Journaliste à Mahnattan, Alicia entend parler de la ville de Sweetness. Là-bas, les hommes ont lancé un défi aux femmes — un drôle de défi auquel Alicia, intriguée et emballée, décide de consacrer un article. Et quoi de mieux pour pimenter l’affaire que de mener son reportage… incognito parmi les habitants ? Alicia pourrait ainsi rencontrer Marcus Armstrong, le leader de la ville, l’auteur du défi — sans doute un macho invétéré… Sauf que rien ne se passe comme prévu. Car, à la seconde où son regard croise celui de Marcus, Alicia tombe sous son charme…

 

Ma lecture en cours: 

 

Les Amants des Ténèbres - Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy & Darynda Jones

 

12

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

 

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas de 'Mes prochaines lectures', la raison est toute simple! Je viens tout juste de recevoir mes lectures de Janvier, il faut juste que je me décide de l'ordre de lecture, et autant vous dire que le choix ne va pas être facile ... Et vous que lisez vous, en ce dernier Dimanche de l'année?! Quels sont vos prochaines lectures?! Dites moi tout ^^

En attendant Dimanche prochain, je vous souhaite une Excellente Année 2014! Et n'oubliez pas de désignez un 'Sam' avant de sortir, car celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas <3

belle_couverture_facebook_bonne_annee_2014-other

 

Bisous à tous <3

Céline.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité