Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 791
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 février 2014

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [57]

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien?! Et oui c'est déjà Dimanche, il est donc temps pour moi de vous faire découvrir ma semaine livresque. Comme la semaine dernière j'ai n'ai eu que peu de temps à moi pour lire, mais maintenant que les choses se sont enfin calmés je vais pouvoir me rattrapper!

C'est partiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

1

 

 

Ma lecture passée:

 

Le Clan Campbell, Tome 2: Le Proscrit - Monica McCarty

 

1

Ennemis acharnés, les Campbell et les MacGregor s'entretuent depuis que les premiers ont contraint les seconds à l'exil. Quand Elizabeth Campbell tombe dans un guet-apens, elle est sauvée par un guerrier qui prétend s'appeler Murray. La fragile jeune femme se sent aussitôt en confiance. Elle ignore que son sauveur n'est autre que Patrick MacGregor et que celui-ci a tout de suite vu en elle une aubaine : les terres de ses ancêtres faisant partie de la dot d'Elizabeth, il lui suffit de la compromettre pour la contraindre au mariage et récupérer son domaine...

 

Ma lecture en cours:

 

Le Clan Campbell,  Tome 3: Trahi - Monica McCarty 

 

2

- Tu as dix ans de retard, Duncan Campbell. Seule la corde t'attend ici, et je serai ravie de te la passer autour du cou. Le Highlander contemple cette furie blonde, surgie des eaux gelées d'un loch, qui vient de lui tirer dessus. Jeannie Grant a toujours été intrépide. Des années plus tôt, Duncan l'a aimée au premier regard, mais la perfide l'a manipulé. Accusé de trahison, Duncan a dû fuir son clan. Aujourd'hui, il est de retour pour retrouver son honneur. Et il a besoin de Jeannie. Or ne sont-ils pas ennemis désormais ? Même si la passion couve toujours, plus folle que jamais...

 

Mes prochaines lectures:

 

La nuit leur appartient - Sylvia Day 

 

3

Ils ne peuvent se rencontrer que dans le crépuscule qui unit le rêve à la réalité. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais étéaussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme,elle n’arrive pas à l’oublier… Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte.Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.

¤¤¤

Charley Davidson, Tome 5: Cinquième Tombe au fond du tunnel - Darynda Jones

4

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

 

Et voila! Vous savez tout! Et vous, que lisez vous?! Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour un nouveau point sur mes lectures!

Bonne semaine livresque à tous,

Biz, 

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité