Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 789
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 février 2014

PALM: Février 2014 [6]

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! En ce début Février il est temps pour moi de vous faire découvrir ma PAL du mois! C'est 16 livres que j'ai prévue de lire, autant vous dire que l'ordre de lecture à été très très dure à établir!!

C'est partiiiiiiiiiiii pour:

 

Ma pile à lire de Février

 

livre-banc

 

Au programme ce mois çi:

 

1 2 3 

4 5 6

 

7 8 9

 

10 11 12

 

13 14 15

 

16

 

Et voila! Vous savez tout!! Et vous quel est votre programme livresque?! Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir mes lectures de la semaine!

Bonne soirée, 

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité