Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
31 janvier 2014

PALM Janvier: Le Bilan

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien?! Le mois de Janvier s'achève et il est temps pour moi de vous faire part de mon bilan livresque. J'avais 11 livres dans ma pile à lire puis 12 mais les aléas de la vie font que cela fait quelques jours que je n'ai pas ouvert un livre, l'envie n'y ai pas. Mais je compte me rattraper dès que possible!

 

C'est partiiiiiiiiiii pour:

 

PALM Janvier - Le bilan 

 

231003753_1

 

Les Amants de Ténèbres - Lara Adrian, Alexandra Ivy, Larissa Ione & Darynda Jones

Note: 4/5

Mon Avis: ICI

1

 

Loin de Tout - J.A Redmerski

Note: 4.5/5

Mon avis: ICI

2

 

Les MacLeods, Tome 1: La loi du Highlander - Monica McCarty

Note: 4/5

Mon avis: ICI

3

 

Le Cercle des Immortels, Tome 13: Le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 

Note: 3/5

Mon avis: ICI

4

 

La Maison des Plaisirs - Marina Anderson 

Note: 0/5 -Lecture abandonnée

5

 

Risa Jones, Tome 4: La Proie des Ténèbres - Keri Arthur

Note: 4/5

Mon avis: ICI

6

 

Le Clan Campbell, Tome 1: A la conquête de l'Ennemie - Monica McCarty

Note: 4.5/5

Mon avis: ICI

7

 

Beatiful Bitch - Christina Lauren 

Note: 3/5

Mon avis: ICI

8

 

Charley Davidson, Tome 4: Quatrième tombe au fond - Darynda Jones

Note: 4/5

Mon avis: ICI

9

 

Les Highlanders, Tome 3: La Tentation de l'Immortel

Note: 4/5

Mon avis: ICI

10

 

Sept ans de désir - Sylvia Day

Note: 3.5/5

Mon avis: A venir

11

 

 

Et voila vous savez tout!! Et vous combien de livres avez vous lu? Je vous donne rendez vous demain dans la soirée pour un aperçu de mes lectures de Février et Dimanche pour notre "C'est Dimanche - Que lisez vous?!"

Prenez soin de vous! Et bonne lectures!

Biz à tous,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité