Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
26 avril 2014

Tempting Princess - Gina L.Maxwell

fighting-for-love,-tome-2---rules-of-entanglement-418884-250-400

 

Présentation de l'Editeur:

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persaudée que, en amour comme au travail, tout doit être carrée, voiré planifié. Chargée d'oragniser le mariage de sa meilleur amie Lucie, elle s'envole pour Hawai, où aura lieu l'événement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée.Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant le séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or, c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire tomber en éclats ...

¤¤¤

L'avis de Céline:

Afin d'aider sa meilleure amie Lucie, Vanessa accepte de partir à Hawai afin de planifier le mariage de cette dernière. Sur place, elle doit faire équipe avec Jackson, le frère de la mariée, également le meilleur ami du marié. Pour elle, le programme sera vite réglé : travail à distance et préparatif du dit mariage ainsi que s'envoyer en l'air avec un bel Hawaien. Mais sa rencontre avec Jackson va venir boulverser son programme trop parfait. 

Jackson est le frère de Lucie ainsi que le meilleur ami de Reid. Quand sa soeur tombe malade à la veille du départ pour Hawai, il ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter de l'aider à l'organisation du mariage. Sa première rencontre avec Vanessa ne va pas se passer comme prévue, et contrairement à d'habitude, son charme n'aura aucun effet sur la jeune femme. Il va alors se lancer un défi : faire craquer la jeune femme.

Tempting Princess est la suite de Seducing Cinderella. Après les aventures de Lucie et Reid, c'est au tour de Vanessa et Jackson. Comme toujours, je n'avais lu aucun avis sur ce livre, et je suis assez partagée. Ce n'est pas un coup de coeur, ça c'est déjà certain, mais il n'est pas "nul" non plus.

Dans la vie, on dit que les hommes ne pensent qu'avec une seule chose (je vous laisse deviner !), et dans mes lectures j'ai pu me rendre compte que ce sont les femmes qui ne pensent qu'à une chose. Encore une fois, dès le premier regard Vanessa ne rêve que d'une chose : déshabiller Jackson. Et vice-versa.  Et encore une fois toute l'histoire n'est basée que sur le sexe et le mensonge. Je ne sais pas si je me suis lassée de ce type de lecture mais j'adhère de moins en moins.

Bref, l'histoire se développe sur sept jours. Il n'y a donc que sept chapitres, qui tirent parfois en longeur. Certains passages n'étaient pas forcément nécessaires et d'autres auraient pu être plus développés. Certains passages sont très poignants comme l'histoire de Vanessa. Je reste sur ma faim avec ce livre ...

Biz à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité