Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 septembre 2014

Jeux Dangereux, Tome 1: Le Défi - Emma Hart

10

 

Présentation de l'Editeur:

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

¤¤¤

L'avis de Céline:

Braden n'a besoin de rien ni personne pour attirer les filles dans son lit. Un regard, un sourire et l'affaire est conclue. Un soir de fiesta, deux de ses amis lui propose un défi: il a un mois pour faire succomber Maddie puis la larguer. Un mois c'est une éternité pour un mec comme lui, mais il est prêt à tout pour relever le défi  ...

Maddie est une jeune femme sérieuse. Son unique but est de décrocher son diplôme afin de pouvoir s'occuper au mieux de son père. Sortir avec des mecs ou bien se saouler ne sont donc pas ses priorités. Pourtant un soir, ses amies la mettent au défi de séduire le don juan du campus: Braden. Et elle a un mois pour lui briser le coeur. Mais si, à la fin, c'était elle qui avait le coeur brisé?

J'avais ce livre dans ma PAL depuis un petit moment, mais j'avais malgré tout hâte de le lire, le résumé m'avait fait de l'oeil. Mais je dois vous avouer que je suis un peu déçue par ce livre, je m'attendais à mieux. 

Maddie a vécu un traumatisme cinq ans plus tôt. Elle vit dans le souvenir tout en ayant peur du présent mais en pensant quand même à l'avenir. Compliqué?! Mais non!!

Quand à Braden, c'est LE mec du campus. Deux mois après le début des cours, il ne se souvient même plus des prénoms de la plupart de ses conquêtes. Il croit savoir tout sur tout en matière de filles, mais il se trompe ... Il n'y connait absolument rien...

Encore une fois, je ne sais pas si j'ai trop lu de livre de ce genre où si j'ai des restes de certaines fanfic en mémoire, mais je m'attendais à plus et à mieux. Surtout si l'histoire doit se dérouler sur une période aussi courte. Elle reste malgré tout sympa à lire, mais trop prévisible et sans surprise ... Ca manque un peu de folie.

Le tome 2 intitulé 'Le Secret' sort le 27 Août et mettra en avant les personnages de Megan et Aston. Pour le moment, je ne sais pas si je vais le lire ou pas.

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité