Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
7 septembre 2014

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [78]

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée?! Il est temps pour moi de vous faire découvrir ma mini semaine livresque, j'ai été très occupée ces derniers jours donc je n'ai quasiment pas eu le temps d'ouvrir mes livres, mais je compte bien me rattraper ^^

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

2

 

Ma lecture passée:

 

Le Club des Ex, Tome 1: Larguée et Recyclée - Dakota Cassidy

 

1

Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses...
C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, et même le fast-food du coin ne veut pas l’employer. Réduite à ramasser des crottes de chien pour se faire un peu d’argent, elle a du chemin à faire pour remonter la pente... 
Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de Campbell Barker, ancien nerd de sa classe devenu absolument craquant, était justement ce qu’il lui fallait pour se retrouver ?

 

Ma lecture en cours: 

 

Les Idoles du Stade, Tome 3: Les règles de l'engagement - Jaci Burton

 

2

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

 

Mes prochaines lectures:

 

Tendre Abandon - Brenda Joyce 

 

3

Anne Stewart est désespérée. Après avoir été contraint de l'épouser, son mari, lord Dominick Saint-Georges, vicomte Lyons, l'abandonne le soir de leur nuit de noces. Alors lorsque, quatre ans plus tard, ce dernier réapparaît à Waverly Hall comme si rien ne s'était passé, elle n'en revient pas. Quel culot ! Elle refuse de le laisser entrer. Mais Dominick ne semble pas prêt à renoncer aussi facilement et fait tout pour reconquérir son épouse.

¤¤¤

Chasseuse de la Nuit, Tome 7: Hors de la Tombe - Jeaniene Frost 

 

4

Il y a toujours une nouvelle tombe à creuser.
Dernièrement, la vie a été étrangement calme pour la vampire Cat crawfield et son mari, Bones. Mais ils auraient dû mieux savoir qu'il ne faut pas baisser sa garde car une révélation choquante les renvoie alors en pleine action pour arrêter une guerre totale.
Un agent corrompu de la CIA est impliqué dans d'effrayantes activités qui menace d'accentuer les tensions entre humains et morts-vivants jusqu'au point de non retour.
Désormais, Cat et Bones sont dans une course contre la montre afin de sauver leurs amis d'un sort pire que la mort...car plus ils démêlent de secrets, plus les conséquences deviennent mortelles. 
Et s'ils échouent , leur vie - et celles de tous ceux qu'ils aiment - finiront sûrement dans la tombe.

 

Et voilà vous savez tout!! Et vous que lisez vous en ce Dimanche en soleillé (pour une fois!)?!

Exceptionnellement il n'y aura pas de "C'est Dimanche" le weekend prochain, pour la simple et bonne raison que je serai absente pendant trois jours! Je part à Rome avec ma maman, donc on part trèèèès (trop) tôt le Vendredi et on rentre trèèèèèès tard Dimanche soir!

Je vous souhaite de passez une excellente semaine livresque et je vous dit à dans 15 jours!!!

Biz à tous 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité