Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 octobre 2014

Prêts à tout - Katie McGarry

6

 

Présentation de l'Editeur:

Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments… Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?

¤¤¤

L'avis de Céline:

La vie de Beth est un véritable KO. Après le départ de son père, Sky, sa mère, a plongé dans l'enfer de l'alcool et de la drogue. Depuis, Beth peut compter, sur les doigts d'une main, le nombre de fois où elle était sobre, mais dans sa descente aux enfers, Sky y a entrainé sa fille. Malgré tout Beth essaie de maintenir un semblant de vie normale, mais c'est sans compter sur Trent, le nouveau mec de sa mère. Un soir, pour éviter à sa mère d'aller en prison, Beth s'accuse d'un délit. Sa tante prend alors la décision de la faire changer d'air ...

La vie de Ryan est parfaite, du moins en apparence. Ses parents donnent l'image d'un couple parfait, lui est le sportif parfait à qui tout réussit, mais ce ne sont que des apparences. Aucune vie n'est parfaite, et surtout pas celle de Ryan. Et la venue en ville de Beth va lui ouvrir les yeux sur ce qu'il y a à gagner et à perdre en continuant sur cette voie ...

Il n'y en a qu'une qui lit un  tome 2 avant de lire le tome 1 ... C'est moi! Et oui, j'ai découvert en pleine lecture que "Prêts à tout" est  plus ou moins une suite à "Hors Limite", mais je vous rassure ça n'a absolument pas dérangé ma lecture, puisque "Prêts à tout" est concentré sur les personnages de Beth et Ryan. Donc pas de panique, ou presque! Je lirai "Hors Limite" tout bientôt ^^

Concernant ce livre, je peux vous dire une chose, j'ai A-DO-REE!! Malgré le petit pavé que fait le livre, je me suis étonnée de le lire assez rapidement, car limite addictif! A chaque pages, je voulais en savoir plus sur le passé de Beth, ou encore le ressenti de Ryan par rapport à certaines situations. Beth est loin d'être la fille parfaite, mais sa vie pourrait être plus belle si elle acceptait de voir la vérité en face. Et Ryan pourrait faire ce qui lui plait vraiment si seulement il voulait bien couper ce lien qui le retient à ses parents. 

Chacun a son histoire et pourtant, chacun a une façon différente de voir l'autre, mais ils vont s'aimer d'un amour profond et sincère. Pourtant certaines personnes feront tout pour les séparer, et Beth va devoir apprendre à s'ouvrir aux autres dont Ryan ...

Bref, une lecture parfaite, aucun point négatif (ce qui n'arrive pas souvent chez moi!), pour le coup je pense me plonger assez rapidement dans le tome 1!!

Si vous n'avez pas encore lu cette série, où du moins ce tome, je vous le recommande :)

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité