Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
30 novembre 2014

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [89]

Bonjour tout le monde!

Une nouvelle semaine s'achève il est donc temps de faire un point sur mes lectures!! Ma pile à lire est officiellement à zéro, je fais une pause lecture de deux/trois jours le temps de trouver l'ordre de lecture de mes livres de Décembre, bref assez blablater:

C'est partiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

1

 

 

Mes lectures passées:

 

Les Chevaliers des Highlands, Tome 7: Le Chasseur - Monica McCarty

 

11

Prétendant au trône d'Ecossa, Robert de Bruce est soutenu par l'Eglise, puissante alliée qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal. Ewen Lamont, membre de la garde d'élite des Highlands, est envoyé au secours d'une nonne tombée aux mains de l'ennemi anglais. Mission bientôt accomplie, pourtant les ennui d'Ewen ne font que commencer. Soeur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchainent en lui des émotions qui n'ont rien à voir avec la dévotion d'un bon chrétien.

¤¤¤

Ella et Micha, Tome 3: Pour toujours nous - Jessica Sorensen

 

12

Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.

 

Comme vous pouvez le voir, pas de lecture en cours ni de prochaines lectures c'est normal, comme dit plus haut, je n'ai pas encore décidée de mon ordre de lectures!

Et vous que lisez vous en ce Dimanche?

Je vous dit à demain pour découvrir ma pile à lire de Décembre!

Biz à tous,

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité