Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous?! #88

c'est lundi

 

Coucou les mordus, alors comment allez-vous depuis 15 jours!

Premier bilan posté en décembre, comme ça passe vite 0_0 Ça sent le sapin....sans mauvais jeu de mots ;) 

Comme j'ai pu vous l'expliquer rapidement sur la page facebook,

j'ai une bêta lecture et donc moins de temps pour mes lectures,

je me mets donc en "semi-pause" pour mes services presses, car je ne veux pas désavantager l'un ou l'autre, bref...

"c'est lundi, que lisez-vous?!" L'idée vient du Blog de Galleane !

Mes lectures passées :

Couverture de Texas Rangers, Tome 2 : En Bout de Course

 

N'arrivant tout simplement pas à rentrer dans l'univers, j'ai préféré le mettre en pause

 Lorsque Charlotte Wellington, avocate de la défense, se retrouve à enquêter sur une série de meurtres abjects, elle est loin de se douter que son passé trouble va remonter à la surface. Mais avec l'aide du détective Daniel Rokov, elle va découvrir qu'elle est la cible principale de ce tueur qui noie ses victimes pour les laver de leurs péchés. Un tueur qui souhaite exposer sa vraie nature et l'entendre hurler tandis qu'elle se repent…

Merci à Aurélia du Ladies Club pour ce service presse.

Couverture de Les Ombres de la Nuit, Tome 11 : MacRieve

 

Après avoir été capturé et torturé par les membres de l'Ordre, dirigé par le commandant Webb, Will MacRieve n'est plus qu'un homme sans âme. Pourtant, il reprend vie quand, convié à une vente aux enchères, il aperçoit celle qui lui est destinée depuis toujours : la sublime Chloe Todd. Fille de l'abominable Webb, Chloe est mise en vente... au plus offrant. Et MacRieve est prêt à tout pour sauver celle qui deviendra sa femme...

Ma lecture en cours :

 

Et oui, je suis principalement sur une bêta-lecture, dont je ne peux te parler,

je dirais juste qu'il s'agit du dernier volet d'une série,

que l'auteur est une femme qui aime mettre la main à la pâte (miam slurp)...

mais ne t'inquiètes pas tu en sauras plus en temps voulu ;)

Du coup pour aller au lit, je passe en mode romance - du genre pas besoin de cerveau !

Les différents titres qui me tentent le plus :

Couverture de Le cercle des canailles  Tome 3 : Le PariaCouverture de Les Frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçoisCouverture de Trop beau pour être vrai.

Et bien sûr...

Mes services presses en attente :

Couverture de Héritiers des Highlands, Tome 2 : Le CharmeurCouverture de The Hidden FaceCouverture de Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre

 

Couverture de Un amour inespéréCouverture de The Edge of Never, Tome 2 : Près de toiCouverture de Des Apparences Trompeuses

Bref, j'ai de quoi faire comme toujours,

et vous dites moi quelle lecture vous attend cette semaine?!

Bon lundi à toutes et tous, et bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année ;)

mouhaaaak, Ninou :-*

Petite info : My Bookish Inventory, arrivera d'ici à la fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité