Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
3 décembre 2014

PALM Décembre 2014 [14]

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien?! C'est avec un peu de retard que je vous propose de découvrir mes dernières lectures de l'année :) Encore une fois le choix de l'ordre de lecture n'as pas été facile à faire, mais bon il faut bien commencer et terminer par un livre!!!

C'est partiiiiiiiiiiii pour:

 

Ma pile à lire de Décembre 

 

livre-banc

 

Au programme ce mois çi:

 

1 2 3

4 5 6

7 8 9

10 11 12

13 14

 

Et voilà!!! Qu'en pensez vous?! 

Rendez-vous Dimanche pour un nouveau point sur mes lectures :)

Biz à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité