Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
3 décembre 2014

The Mortal Instruments, Tome 1: La Cité des Ténèbres - Cassandra Clare

4

Présentation de l'Editeur:

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Honte sur moi! Sortez les tomates!! Et oui, je n'avais pas encore lu "The Mortal Instruments". J'avais entendu parler de cette série, puis du film (que je ne suis finalement pas allée voir), mais je n'osai pas trop me lancer! C'est finalement chose faite, et "La Cité des Ténèbres" est un véritbale coup de coeur!!

J'ai tout aimé dans ce livre, chose qui est relativement rare pour moi et surtout pour un premier tome. J'ai peur d'être confrontée à un univers trop "jeunesse", trop "nian-nian" mais même pas. Tout est là pour faire un excellent tome: action, passion, vérité et trahison. Les méchants ne sont pas ceux qu'on croit et certains gentils ne sont pas si gentils que ça!

Clary et Jace sont deux personnages très attachants et j'ai hâte de savoir la suite de leurs aventures!

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité