Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 décembre 2014

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [93]

Bonjour tout le monde, 

Ca y est la neige s'est installée et c'est le temps idéal pour rester à la maison (bien au chaud) sous la couettte (bien au chaud) avec un bon livre (bien chaud ;)) ... J'espère que vous avez été gâtées à Noel et que vous n'avez pas trop abusez du frois gras et autres buches?! Il est temps pour moi de vous faire découvrir ma mini riquiqui semaine livresque ...

C'est partiiiiiiiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

1

 

 

Ma lecture passée:

 

Charley Davidson, Tome 6: Au bord de le sixième tombe - Darynda Jones

 

14

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café.Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes,elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

 

Ma lecture en cours:

 

KGI, Tome 4: Murmures Nocturnes - Maya Banks 

 

12

Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.

Et voila vous savez tout, et vous que lisez vous?!

Je n'ai volontairement pas mis mes futures lectures, pour la bonne raison que j'ai modifiée mon ordre de lecture de Décembre et je n'ai pas eu le temps de lire tous les livres que j'avais prévus. Un nouvel ordre s'impose :)

Je vous donne rendez vous Mardi ou Mercredi pour le dernier bilan de l'année :)

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité