Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
31 décembre 2014

PALM de Décembre: Le Bilan

Bonsoir tout le monde,

A quelques heures de la nouvelle année il est temps de vous faire découvrir mon bilan livresque du mois. De mémoire, je pense que c'est le mois où j'ai le moins lus, mais je compte bien me rattrapée dès Janvier :)

C'est parti pour:

 

PALM de Décembre: Le bilan 

 

231003753_1

 

 

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 11: L'Amant Désirée - J.R Ward

 

Note: 4.5/5

1

 

 

Au temps des Tudors, Tome 1: Mariée et Soumise - Elizabeth Moss

 

Note: 5/5

Mon avis: ICI

2

 

 

Jamais deux sans toi - Jojo Moyes

 

Note: 4.5/5

3

 

 

Secrets et Préjugés - Anne Barton 

 

Note: 4/5

4

 

 

Sexy Brothers - Maya Banks 

 

Note: 4.5/5

Mon Avis: A venir

5

 

 

The Mortal Instruments, Tome 2: La Cité des Cendres - Cassandra Clare

 

Note: 4.5/5

Mon Avis: A venir

6

 

 

Les Idoles du Stade, Tome 4: La Ligne de Touche - Jaci Burton

 

Note: 5/5

Mon Avis: A venir

7

 

 

Charley Davidson, Tome 6: Au bord de la sixième tombe - Darynda Jones

 

Note: 5/5

Mon Avis: A venir

14

 

Et voila vous savez tout!! Et vous combien de livres avez vous lu ce mois çi?! Autre petit bilan j'ai lu 141 livres cette année! Je suis plutôt contente :)

Je vous souhiate de passez un excellent réveillon mais attention celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas :)

Biz à tous, 

A l'année prochaine!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité