Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
11 mars 2015

Rien qu'une semaine - Stacey Lynn

29

 

 

Présentation de l'Editeur:

 

Sept jours pour transformer une liaison en passion

Mia ne croit pas au grand amour, et l'idée de s'engager la terrifie. La liaison qu'elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n'a pas l'intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu'elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu'ils sont faits l'un pour l'autre...

 

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Mia et Chase se connaissent depuis quelques années. Alors que l'histoire entre Zach et Nic commençait à peine, celle entre Mia et Chase n'était qu'un "plan cul". Pas d'attaches, pas de promesses, pas de sentiments, juste des rencontres entre deux concerts. Mais, très vite, Chase va vouloir plus, mais Mia n'est pas prête à lui donner ce qu'il veut. L'un va devoir se montrer patient tandis que l'autre va devoir apprendre à laisser les autres prendre soin d'elle.

Après avoir lu 'Rien qu'une chanson', il ne faisait aucun doute que j'allais lire ce second tome assez rapidement. Encore une fois, c'est un coup de coeur. J'ai tout adoré, du début à la fin!! 

Stacey Lynn mélange à la perfection histoire d'amour et "histoire d'aujourd'hui" si je puis dire. Car, au delà de l'histoire d'amour entre deux personnages, elle parle aussi d'un sujet fort. Ici, c'est la maladie (je ne vous dirai pas laquelle, afin de ne pas spoiler celles qui ne l'ont pas lu), les réactions de chacuns et les non-dits. Certes ce tome ne m'a pas arraché les larmes que le premier avait fait couler, mais elles n'étaient pas loin. Je pense que l'on peut toutes facilement s'identifer à Mia. Et puis, qui ne cèderait pas à la tentation d'avoir un pur beau gosse comme compagnon ^^

Bref, une très belle histoire, dommage que cette série s'arrête à deux tomes! J'en voulais plus! Mais je vais surveiller cette auteure en espérant qu'elle en sortira d'autres prochainement!

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité