Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
13 mai 2015

Grand Ecran Sur ... Tokyo Fiancée

Bonsoir tout le monde!

C'est reparti pour un tour! Ce soir je vous propose de découvrir l'adaptation du roman d'Amélie Nothomb 'Ni d'Eve Ni d'Adam' sorti en salle le 4 Mars dernier sous le nom de 'Tokyo Fiancée' ...

 

tf_affiche-web

 

Synopsis:

 

La tête pleine de rêves, Amélie, 20 ans, revient dans le Japon de son enfance. Elle propose des cours particuliers de français et rencontre Rinri, son premier et unique élève, un jeune Japonais qui devient bientôt son amant. A travers les surprises, bonheurs et déboires de ce choc culturel drôle et poétique, nous découvrons une Amélie toute en spontanéité et tendresse, qui allie la grâce d'un ikebana à l'espièglerie d'un personnage de manga.

 

 

Bande Annonce:

 

 

 

Casting:

 

Pauline Etienne ... Amelie

Taichi Inoue ... Rinri 

Julie Le Breton ... Christine

Alice de Lencquesaing ... Yasmine

Akimi Ota ... Hara

Hiroki Kageyama ... Hiroki 

Tokio Yokoi ... le père de Rinri 

Hiromi Asai ... la mère de Rinri

Shinnosuke Kasahara ... Yoshi 

Masaki Watanabe ... Masa

 

 

Extraits du film:

 

#1: La demande en mariage

 

#2: Je veux être Japonaise

 

#3: Le diner:

 

#4: Oeuf:

 

#5: Karaoké:

 

 

Et voila vous savez tout!!

Avez vous vu ce film ou bien lu le livre? Pour moi ni l'un ni l'autre mais j'attend vos avis ;)

Biz à tous 

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité