Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 juin 2015

Thoughtless, Tome 3: Intrépide - S.C Stephens

64

 

Présentation de l'Editeur:

 

Suite et fin de a serie phénomène de C. S. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. 
Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d obstacles q ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l amitié et les liens quasi familiaux qu ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. 
Le succès a toujours un prix. 
Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Dans ce troisième et dernier tome, on retrouve donc Kiera et Kellan Mariés! Enfin presque, rien n'est officiel mais pour eux c'est tout comme! Le groupe de Kellan les D-Bags commence à avoir du succès et ils doivent partir en tournée, mais cette fois Kellan ne partira pas seul puisque Kiera a décidé de le suivre ... Et même en étant ensemble leur histoire est loin d'être un long fleuve tranquille.

Si le tome 2 n'a pas été un coup de coeur, le tome 3 a rapidement suivi la même voie. 

Kellan se retrouve propulsé au rang de star et Kiera décide de rester dans l'ombre, une décision qui sera lourde de conséquences, surtout quand une star en déclin décide de faire de Kellan son nouveau "jouet".

L'histoire reste bonne, mais je suis loin de mes bonnes impressions lors de ma lecture du tome 1. Et pour moi ce dernier tome est légèrement en dessous du précédent. Je sais pas, je m'attendais à un peu plus, mais d'un autre côté ce livre permet d'ouvrir un peu les yeux sur l'envers du décor de la célébrité. Le comportement des fans, les paparazzis et autres producteurs avides de scandales.

Malgré tout, je suis à la fois contente et triste d'avoir bouclé cette série (pas très logique me direz vous!).

Et pour celles et ceux que l'épaisseur du livre pourraient freiner, sachez que cette série va être ré-éditer en format poche :)

Biz à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité