Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
1 octobre 2015

The Mortal Instruments, Tome 4: Les Anges Déchus - Cassandra Clare

99

 

Présentation de l'Editeur:

 

La guerre est terminée. Clary rentre à New York pour s'entraîner à devenir Chasseur d'Ombres. Mais les tensions se ravivent avec les Créatures Obscures, des Chasseurs d'Ombres sont assassinés... Les deux camps se préparent à une nouvelle confrontation et se disputent Simon, un vampire aux nombreux pouvoirs. Ils ne reculeront devant rien. Au risque pour Clary de perdre tous ceux qu'elle aime y compris lace.

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Clary et ses amis sont de retour à New York. Toute menace semble écartée et chacun semble avoir repris le cours de sa vie. Ah, si les choses pouvaient être aussi simples ...

On retrouve Clary, Jace et les autres à New York. Si Alec et Magnus sont peu présents, car en voyage en amoureux, Simon lui est bel et bien présent ! Le jeune homme se retrouve convoité de toute part. Quant à Clary, elle doit faire avec son entrainement pour devenir Chasseuse d'Ombres, le mariage de sa mère avec Luke et le changement brutal de comportement de Jace ...

The Mortal Instruments est une série que j'adore ! Découverte un peu par hasard, je rattrape doucement mais sûrement mon retard. J'ai donc profité de mes vacances pour lire ce quatrième tome. Et une fois de plus, je n'ai pas été déçue! J'ai tout aimé du début à la fin. Cette fois Clary, Simon, Jace et les autres doivent faire face à une série de meurtres commis dans New York, et aucune communauté n'est à l'abri !

Intrigue, action et autres histoires d'amour se mêlent à la perfection pour faire un super tome plein de rebondissements, comme j'aime !! Et cette fois, j'ai l'impression que Simon est le personnage-clé du tome. Clary et Jace passent au second plan mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Et enfin, un nouveau personnage débarque à New York, il s'agit de Jordan Kyle. Mais chut, je n'en dis pas plus !

Bref un encore un super tome, lu assez rapidement ! J'ai hâte de me plonger dans le tome 5 ^^

Biz à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité