Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
21 décembre 2015

Hors Limite - Katie McGarry

139

 

Présentation de l'Editeur:

 

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s’efforce de revenir à la vie « normale » ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations. Ils  pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher.  Les obliger à chercher qui ils sont vraiment.  Ils vont s’aimer. Des sentiments si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes. 

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que la vie n'a pas épargné Echo et Noah. Chacun a vécu une tragédie et essaie de survivre à sa manière. Alors que rien ne les prédestinaient à se rencontrer la psychologue de leur lycée va leur imposer des cours de soutiens. Ils sont différents et pourtant ils vont s'aimer.

C'est bien connu je ne fais jamais rien comme tout le monde, c'est pourquoi j'ai commencé cette série par le tome 2 et le tome 3 avant de lire ce tome ... Ne chercher pas ma logique elle a dû s'enfuir il y a déja bien longtemps !! Toujours est-il que j'ai ENFIN pu lire cette histoire que j'attendais tant, celle de Noah et Echo.

Et quelle histoire!! L'histoire entre Echo et Noah est intense mais aussi leurs passé. Chacun se bat pour une chose, Noah pour obtenir la garde de ses petits frères, et Echo pour retrouver la mémoire après un événement des plus traumatisant.  Et chacun sera là pour soutenir l'autre dans chaque épreuve.

Hors Limites est l'un de ces livres qui une fois commencé, il devient rapidement difficile de le lâcher tant qu'il n'est pas terminé. Un mot me vient à l'esprit pour décrire ce livre: intense. J'ai eu frissons, j'ai ri, j'ai pleuré, je me suis posée tout un tas de questions, bref j'ai adoré cette histoire que j'avais tellement hâte de lire. Je n'ai pas été déçue!!

C'est une série que je vous recommande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité