Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
3 septembre 2017

Le Bilan de l'été de Céline

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! Après quelques semaines d'absences me voici de retour, j'espère pouvoir rapidement reprendre mes bonnes vieilles habitudes ^^

Mais en attendant, je vous propose de découvrir mes lectures de l'été qui s'achève :)

C'est parti pour ...

 

Le bilan de l'été de Céline 

 

598t5j090_rectangle-1170x407-0x0-1280x445

 

 

Colocs (et plus) - Emily Blaine

Note: 5/5

32

 

 

 

Beautiful Sacrifice - Jamie McGuire

Note: 4.75/5

33

 

 

Les Montgomery & les Armstrong, Tome 2: La Force d'Aimer - Maya Banks

Note: 5/5

34

 

 

Collection Macabre - Erica Spindler

Note: 5/5

35

 

 

Colocs (et rien d'autres) - Emily Blaine 

Note: 4.5/5

36

 

 

Games Of Love, Tome 1: l'Enjeu - Rachel Van Dyken

Note: 4.5/5

37

 

 

Le Signe du Diable - Thomas Laurent

Note:5/5

38

 

 

Charley Davidson, Tome 10: Dix Tombes pour l'Enfer - Darynda Jones

Note: 5/5

Mon avis: A venir

39

 

 

Et voila vous savez tout ^^

Et vous combien de livre avez-vous lu cet été?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour faire un point sur mes lectures en cours ;)

Excellente semaine livresque à tous!

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité