Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
2 octobre 2017

Le Bilan de Septembre de Céline

Bonjour tout le monde!!

Septembre à cédé sa place à Octobre mais avant de me plonger dans de nouvelles lectures, je vous découvrir mon petit bilan du mois de Septembre. Je ne désespère pas de retrouver un jours mon ancien rythme de lecture :/

 

C'est parti pour

 

Le Bilan de Septembre de Céline

 

septembre_009

 

 

Suspecte - Brian Freeman

Note: 5/5

40

 

 

 

Déja dead - Kathy Reichs

Lecture abandonnée

41

 

 

 

Outlander, Tome 3: Le Voyage - Diana Gabaldon

Note: 4.75/5

42

 

 

 

Beautiful Burn - Jamie McGuire

Note: 4.75/5

43

 

 

Et voila pour mon mini bilan de Septembre, et vous combien de livres avez-vous lu?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche pour faire un nouveau point sur mes lectures!!

XoXo

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité