Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
4 avril 2013

Rebecca Kean Tome 2. Pacte de sang de Cassandra O'Donnell.

Rebecca Kean T2

 

Présentation de l'éditeur:


Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref je n ai ni le temps, ni l envie de m occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu on plaque son amant, on n est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu il est papa.

Du moins, pas avant d être passée d abord faire le plein chez Joe, le marchand d armes du coin.

 

Avis d'AlliShades:


Je persiste et signe mon coup de coeur incontestable pour cette série.

C'est avec ravissement que je retrouve ces différents personnages auxquels je me suis attachée rapidement et de manière inconditionnelle.

 

Rebecca, qui a accepté finalement sa nouvelle mission d'Assayim, enchaîne les missions pour le Directum, jusqu'à ce qu'un meurtre abominable soit commis au sein de la meute de Loup-Garous. Bien qu'habituée aux carnages, notre héroïne sent d'emblée que celui-ci est différent et de très mauvais augure.

Le tome 2 développe les personnages secondaires et surtout donne l'occasion d'en savoir plus sur la meute suite au meurtre d'une jeune fille. Un vilain demi démon lui casse les pieds pour quelque attention dû à un fichu lien. En parallèle, le fameux ex, Michael est de retour, il n'a qu'une seule idée en tête récupérer Rebecca et la ramener en Europe sans savoir qu'il est papa... Oups elle ne compte pas se laisser faire mais en plus elle aura de quoi se défendre, un vampire avec lequel ils se sont mutuellement marqué ainsi qu'une meute de loup qui commence a s'attaché à elle, mais un loup en particulier qui la condidère comme étant de sa famille. Tant d'homme pour une seule femme, les hormones vont ou la tuer ou les les faire exploser (oui je sais ça revient finalement au même ^^)

Concernant l'affaire en cours, la meute de Beth appelle le sang et Rebecca en fait une affaire personnelle, elle compte bien les satisfaires d'une manère ou d'une autre.

 A bientôt.

Alli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité