Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 novembre 2013

La Confrérie des Lords, Tome 1: Pour l'amour d'un naufragé - Mary Jo Putney

6

Présentation de l'Editeur:

Échoué sur une rive inconnue, Adam ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d apprendre que cette beauté aux cheveux d or penchée sur lui pour soigner ses blessures n est autre que son épouse. Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d un encombrant prétendant, elle ne s imagine pas que la solution va s échouer sur une plage au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu il est son mari se révèle étonnamment simple. Résister à la tentation de se comporter comme son épouse à tous égards est une autre histoire...

¤¤¤

L'avis de Céline:

Pour se sauver d'un homme un peu trop entreprenant, Mariah s'invente un mari. Un soir de tempête, un homme s'échoue sur une plage près de sa demeure. Le sachant amnésique, Mariah va alors monter une histoire de toutes pièces et lui faire croire qu'ils se sont mariés. Ce qu'elle ignore c'est que des amis du jeune naufragé sont à sa recherche, son passé et la vérité vont vite éclater.

Adam se réveille amnésique sur une plage avec un ange à ses côtés. Quand elle lui annonce qu'ils sont mariés, il la croit sur paroles. Quand la mémoire lui revient enfin, il n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort et doit trouver la personne qui en veut à sa vie.

Quand j'ai lu la présentation j'étais très emballée par ce livre, puis au fil de ma lecture, j'ai assez vite déchantée. A vrai dire je me suis même ennuyée et l'action est arrivée bien trop tard pour que je revois mon jugement. L'histoire est un peu trop 'plate' et manque d'action voir de rebondissements. Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ce fut une lecture décevante pour moi. Je ne lirais sûrement pas les prochains tomes de cette série.

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité