Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 789
Archives
Newsletter
influence of the moon
22 novembre 2013

Petites leçons de séductions - Caroline Linden

8

 

Présentation de l'Editeur:

Avec sa beauté éblouissante et sa réputation sulfureuse, Anthony est redouté par les hommes et désiré par les femmes. Pourtant, ce libertin patenté est éperdument amoureux de Celia. Promise à un autre quelques années auparavant, la jeune femme est désormais veuve. Sa mère s est mise en quête d un bon parti pour la remarier, mais cette fois-ci, Anthony est prêt à tout pour conquérir le coeur de sa belle, et il va mettre à profit ses talents de séducteur.

¤¤¤

L'avis de Céline:

Après sa première Saison, Célia se marie. Elle pensait être amoureuse de son mari, mais elle va vite se rendre compte qu'il n'est pas aussi parfait qu'elle le croyait. Après quatre ans de mariage, sans enfants, Célia se retrouve veuve. Elle qui a vécu recluse pendant autant de temps, elle va avoir du mal à se refaire à la vie en société. Elle a changé et ne voit plus les gens et la vie de la même façon.

Anthony a toujours eu des vus sur Célia. Mais elle a toujours été inaccessible. Quand il est invité à aller à la campagne pour le retour de Célia, il y voit un signe du destin, et cette fois il ne veut pas laisser passer sa chance.

Encore un livre qui m'a fait de l'oeil et dont je suis déçue. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus sensuel, à un peu plus de 'cache-cache', mais comme pour un autre livre, je me suis ennuyée. Il me manquait une petite touche de je ne sais quoi, un peu plus d'inprévisible peut être. Bref une déception.

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité