Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Archives
Newsletter
influence of the moon
28 novembre 2013

Coeurs-Brisés.Com - Emma Garcia

13-1

 

Présentation de l'Editeur:

A 30 ans, Vivienne Summers est comblée par son travail, ses amis et un fiancé qu'elle s'apprête à épouser. Mais ce dernier prend la poudre d'escampette avec une jeune femme à la plastique parfaite.

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Quand le fiancé de Vivienne, la "plante" pour la troisième fois et à quelques semaines de leur mariage, elle voit rouge et décide de prendre ses distances. Pensant qu'il reviendrait en courant, elle tombe des nus quand il lui apprend qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. Aussitôt elle décide de tout mettre en oeuvre pour qu'il lui revienne, mais elle est loin de se douter que l'amour, le vrai est juste à côté d'elle ...

Encore un livre qui m'a fait de l'oeil pendant des semaines avant que je me décide de l'acheter. Et je dois dire que c'est une bonne lecture mais sans plus, j'ai préféré un autre livre dans le même style "Cendrillon me Perdra". Viv est un personnage à qui l'on peut s'identifer jusqu'à un certain point. Par moment j'ai eu l'impression de lire un Bridget Jones. Mais au delà de ça, "Coeurs-Brisés.Com" reste une bonne lecture, certes ce ne sera pas un coup de coeur, mais bon ...!

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité